DPFPIC renaît de ses cendres...
Mes créations vous plaisent
Merci !
Vous êtes ici : accueil » article » Comment changer le fond de l’écran de login de windows 10 ?
05 février 2016

Comment changer le fond de l’écran de login de windows 10 ?

Rédigé par Dpfpic Aucun commentaire
0/5  (0 avis)     Déposer un avis Comment changer le fond de l’écran de login de windows 10 ?
Comment changer le fond de l’écran de login de windows 10 ?
close

Cet article a été publié il y a 1 ans , 9 mois et 15 jours, il est donc possible qu'il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Avec la nouvelle version de Windows curieusement vous ne pouvez pas de changer l'image de l'écran de connexion. Mais il y a une solution. Windows 10 Background Changer.

Avant

Ce petit utilitaire, peut le faire pour vous. L'utilitaire est disponible dans la section Utilitaire-Freewares du site ici. Une fois que vous avez téléchargé et exécuté l'application, vous pouvez choisir une image particulière ou une couleur unie pour l'écran de connexion.

Vous pouvez également choisir de désactiver des options comme les informations de l'utilisateur ou de réseaux et supprimer les icônes dans le coin inférieur droit de la votre écran (à utiliser avec précaution).

Changer que l'image de fond, cependant, devrait fonctionner parfaitement.

Apres

Suivez les instructions ci-dessous sur la façon de changer le fond d'écran de connexion de Windows 10. Note : Avant d'essayer ce programme, je vous recommande fortement la création d'un point de restauration au cas où quelque chose se passe mal lors de l'utilisation de cet utilitaire.

Etape 1 : Téléchargez le programme à partir de ce lien, et décompressez-le dans un emplacement de votre choix sur votre ordinateur.

Etape 2 : Lancez le programme "W10 Logon BG Changer" du répertoire "GUI" et d'accepter l'avertissement qui vous dit de procéder à vos propres risques.

Etape 3 : La fenêtre qui vous est présentée est un aperçu de votre écran de connexion de Windows 10, avec un certain nombre d'options dans une interface plutôt sobre. Vous pouvez changer le fond d'image en sélectionnant à partir de votre stockage local, ou choisir une couleur unie. Les options sont assez explicites, de sorte que vous ne devriez pas avoir de problèmes en les utilisant.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Écrire un commentaire

Capcha
Entrez le code de l'image

Fil RSS des commentaires de cet article

↓